Accueil |  Aide |  Charte

voix saccadée sur webcam

résultat des votes: réponses : 4 | lectures : 888
Par RUMBA26:
Bsoir, je viens de chez un collègue chez qui j'ai installé sa web logitech E2500. Arrivé à la maison je l'ai appelé, moi je le reçois très bien, mais lui reçois ma voix saccadée, entrecoupée.Pouvez-vs me dire d'où vient ce problème, soit de chez lui, soit de chez moi, mais je redis bien ma réception est très bonne, mais sa réception a le hoquet!!. Merci d'avance
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Par Franc:
Bonjour RUMBA 26,
Quel logiciel utilisez-vous est-ce Windows live messenger ? Il arrive souvent que le son soit saccadé et mauvais avec des coupures. Cela provient de la connexion. Avec la nouvelle version de Skype à télécharger gratuitement, le son me semble bien meilleur.
signaler au modérateur
Voter:
Par RUMBA26:
Merci FRANC, oui effectivement c'est windows live messenger, mais comment télécharger Skype, comme je ne suis pas très ferrée, je ne voudrai pas "foutre" en l'air ce que j'ai par mes manip malheureuses. Merci de m'aider à nouveau, c'est super de tomber sur des personnes aimables. Merci encore Franc
signaler au modérateur
Voter:
Par Franc:
Bonjour RUMBA 26
C'est très simple de télécharger Skype. L'adresse est sur Google:
http://www.skype.com/intl/fr/.
Il suffit de suivre les instructions . Pour pouvoir communiquer avec un correspondant il faudra, bien sûr,que lui aussi ait Skype. (Comme avec W.L.M)
Bonne journée.
signaler au modérateur
Voter:
Par RUMBA26:
Merci Franc donc, je suis cuite car notre correspondant n'a pas Skype, à moins qu'il accepte de télécharger.
Mais quoiqu'il en soit encore MERCI. BONNE SOIREE
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Voila
Pour participer aux forums Voila

Vous devez être identifié et posséder un pseudo