Accueil |  Aide |  Charte

Normal
Mail de suppression de compte voila

résultat des votes: réponses : 2 | lectures : 3539
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos avis
Aujourd'hui j'ai été étonné de recevoir ce mail dans ma boite :
" de :
"l'équipe voila"
[b]A :
art.gretiko@voila.fr

date : 29/01/12 à 14h33
objet :
Fermeture de votre compte 

Merci d’avoir choisi Voila Mail !
Dans le cadre de votre utilisation des services voila , nous mettons en œuvre des technologies, des outils et des logiciels s'appliquant à une meilleur navigation plus efficace. À cet égard, notre objectif est de supprimer tous les comptes inactifs car avec la demande croissante d'utilisateur nous avons le devoir de mieux vous servir. L'équipe voila vous informe de la désactivation de votre compte conformément aux règlements si vous ne confirmez pas votre adresse. De ce fait nous vous invitons a copier le Formulaire ci-dessous puis le remplir en mentionnant toutes les informations obligatoires(*) et nous le retourner dans un délai de 48 heures. Veuillez utiliser ce formulaire pour signaler que vous êtes propriétaire de cette adresse voila dans le cas contraire votre compte sera désactivé pour non respect du règlement voila (*)champ obligatoire
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, vos commentaires sont les bienvenus : ils nous sont précieux et nous permettent de faire évoluer le service pour mieux répondre à vos attentes. Vous pouvez nous contacter grâce à notre formulaire de contact.

INFORMATION PERSONNELLE

Nom et Prénom(*):
Sexe(*):
Profession :
Date de naissance(*):
Pays et Ville(*):
NFORMATION DE CONNEXION

Nom utilisateur(*):
Mot de passe voila Mail(*):
Année de création du compte:
Attention: voila n'est pas responsable de ce qui pourrait arriver du fait de la désactivation de votre compte si vous ne remplissez pas correctement le formulaire
Bon surf et à bientôt ! "
Donc voila je suis assez intriguée.. le mail semble réel (avec police de la boite mail voila...etc) mais le nom de l'envoyant m'ammene à me poser des questions surtout que je ne vois pas pourquoi je donnerais mon mot de passe...
Du coup comme j'y ai cru au début j'ai changé mes info personnelles (qui étaits des fausses avant) et mon mot de passe mais je ne compte pas répondre à ce mail..
Qu'en pensez vous ? Quelqu'un es-t-il déjà recu un mail de ce type ?
Je suis d'autant plus étonnée que j'ai plusieurs compte voila qui ne me servent à rien et que je n'ai jamais recu un mail dece type alors que le compte mail concerné est mon compte principale, je m'y connecte tous les jours.
En espérant avoir une réponse rapide. Je pense que c'est du phishing ou quelque chose comme ça mais j'aimerais confirmation, ce compte st important je ne veux pas qu'on me le ferme
Merci d'avance :)[/b]
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Edit : l'adresse de l'expéditeur ne s'est pas affichée sur mon message mais c'est un prénom et nom avec une adresse yahoo
signaler au modérateur
Voter:
Je n'ai pas de réponse, mais seulement que ce matin j'ai recu un comunicazio officiel pour la fermeture de mom compte voila. C'est un gros problème pour moi e je n'arriva pas à télécharger mes fichiers, je ne sais pas si Voila tien compte del POP3.
Si quelqu'un a eu le mème probleme, je vous demande svp de me donner un coup de main.
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Voila
Pour participer aux forums Voila

Vous devez être identifié et posséder un pseudo